COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous avez l’envie de louer mais vous avez quelques interrogations. Ici, nous vous disons tout !
JE DÉSIRE LOUER MAIS JE N’AI PAS ENCORE LE RETOUR DE MES INVITÉS : QUELLE QUANTITÉ PRENDRE?
Pas d’inquiétude, nous comprenons qu’il y ait un décalage entre le nombre d’invités et le nombre de personnes présentes à votre événement. C’est pourquoi, vous avez jusqu’à 1 mois avant votre événement pour ajuster les quantités en nous contactant par email ou par téléphone. Votre document "facture" sera mis à jour
COMBIEN UNITÉS PUIS-JE ENLEVER OU AJOUTER?
Vous pouvez diminuer ou augmenter d'autant que vous avez besoin. La seul limite est notre stock disponible. Le solde restant dû à régler sera donc recalculé en fonction des quantités réellement réservées.
QUAND PUIS-JE AVOIR MES PRODUITS ?
Nous livrons OU vous venez chercher directement dans l'une de nos agence.
Pour la livraison en direct, lors de l'établissement de votre devis, le jour et le créneau horaire vous serons proposés. En acceptant le devis, vous acceptez ce créneau.
Pour le mode drive, un créneau horaire vous sera proposer.
Dans les deux cas et en règle général vous pourrez avoir votre matériel la veille de votre événement.
COMMENT SE PASSE LE PAIEMENT?
Au moment de la réservation, vous versez 30%. Le reste sera à nous remettre au plus tard le jour de la prise du matériel.
La caution par CHEQUE n'est pas encaissée.
Nous acceptons les chèques, les virements et les CB. Même le jour de la dépose sur site.