Image2
COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous avez l’envie de louer mais vous avez quelques interrogations. Ici, nous vous disons tout ! 

JE DÉSIRE LOUER MAIS JE N’AI PAS ENCORE LE RETOUR DE MES INVITÉS : QUELLE QUANTITÉ PRENDRE?
Pas d’inquiétude, nous comprenons qu’il y ait un décalage entre le nombre d’invités et le nombre de personnes présentes à votre événement. C’est pourquoi, vous avez jusqu’à 1 mois avant votre événement pour ajuster les quantités en nous contactant par email ou par téléphone. Votre document "commande" sera mis à jour

COMBIEN UNITÉS PUIS-JE ENLEVER OU AJOUTER?
Vous pouvez diminuer ou augmenter d'autant que vous avez besoin. La seul limite est notre stock disponible. Le solde restant dû à régler sera donc recalculé en fonction des quantités réellement réservées.

QUAND PUIS-JE AVOIR MES PRODUITS ?
Nous livrons ou faisons livrer l'ensemble de notre catalogue. 
Pour la livraison en direct, lors de l'établissement de votre devis, le jour et le créneau horaire vous serons proposés. En acceptant le devis, vous acceptez ce créneau.
Pour une livraison par transporteur, en France ou à l'étranger, lors de l'établissement de votre devis, une date (pas d'horaire) vous sera proposée.  En acceptant le devis, vous acceptez cette date. En général, nous proposons 2 à 3 jours avant votre événement.

COMMENT SE PASSE LE PAIEMENT?
Nous vous proposons plusieurs façon de régler, mais la réservation est de 30% au moment de la signature du devis.
1/ Si nous livrons les articles, le solde ainsi que la caution sont à nous remettre le jour de la dépose.
2/ Si nous faisons livrer par transporteur, le solde ainsi que la caution doivent nous être envoyés 10 jours avant le départ de la marchandise.
Dans les deux cas, la caution par chèque n'est pas encaissée.
Nous acceptons les chèques, les virements et les CB. Même le jour de la dépose sur site.
icone happy and loc ROUGE
LOCATION
icone happy and loc orange
VENTE
Retour Accueil